mardi 19 juin 2012

Parution dans ELLE

A l'occasion d'un article "comment les VIP se protègent du soleil", le famous magazine ELLE m'a contacté pour m'intégrer dans leurs profils. Quelle fierté!!



J'en profite pour vous conseiller vivement les produits Jeewin. J'ai eu du mal à trouver une crème efficace, qui résiste à l'eau et qui ne brûle pas les yeux quand on met la tête sous l'eau. Celle ci est extra et surtout on ne ressemble pas à un clown grâce au stick protecteur coloré
Autre info, j'ai horreur des crèmes solaires trop grasses. On l'applique généralement juste avant d'aller à l'eau et il n'y a rien de plus énervant que d'avoir les mains qui glissent. La Texture de la crème solaire Jeewin  est la moins grasse que j'ai trouvé, trop agréable. En plus.... sans Paraben!!




Juste une petite rectification... Je ne suis allée au Pérou qu'une fois, et espère participer au KSP Hawaii en Décembre pour découvrir cette île de rêve pour le waveriding!!!