Arrivée à Marseille
Pas de chance... les seuls heats que nous avons pu courir étaient dans un vent de 15 noeuds et les tableaux n'ont pas pu être bouclés à temps, la compétition a donc été officiellement annulée.
Les seuls heats que j'ai couru ont été très frustrant, un vent trop léger qui ne permet pas de s'amuser dans ces vagues à rider avec un vent onshore.
Kari Schibevaag, Chelu Guadarti, Ainhoa Garcia et moi
En résumé, du fun avant la compet, de longues heures d'attente sur la plage, des bonnes parties de beach volley pour essayer de faire monter le vent!! Une sortie top cool au Baro Alto de Lisbone avec de la bonne musique (Merci Etienne et Murielle).
Baro Alto - Lisbone
Merci à Takoon, j'ai pu confirmer l'excellence des Furias en grande taille dans des conditions difficile et de la Burning 6"2'
Merci à Kitaddict pour toutes les super fringues de la collection 2012 avec un gros coup de coeur pour la veste Softshell qui m'a été extrêmement utile dans ce frigo portugais!!
Merci à Jeewin Cosmetics pour la protection de ma peau, à Greenfix pour leur wax écolo ultra efficace.
Et surtout un grand merci à la famille Portugaise (d'origine Hongroise) qui m'a accueilli comme une reine à seulement 5 min du spot.
Le team vague France en pleine action !!!
J'espère que les conditions seront aussi bonne que l'année dernière pour la prochaine étape à Maurice en Septembre.