dimanche 9 septembre 2012

KSP One Eye 1st report


le championnat a débuté Vendredi dernier avec des vagues consistantes d'un bon 4 à 5m pour certaines.  Le vent est très fort, les deux premier jours je suis sortie avec ma 5m Takoon Réflexe et ma 6"2' Burning.
Je suis tombée dans mon premier heat contre Jalou Langeree et Suzanne Kuiper. Je me suis régalée mais le résultat n'est pas bon.

Je passe donc mon second tour contre Mélissa Gil le lendemain que je rate de seulement 0,11 point!! Je suis assez déçue de ma prestation, je n'ai pas réussi à donner le meilleur de ce que je sais faire et surtout je me suis fait surprendre par ce vent très offshore, je j'entrais dans des super vagues mais n'arrivais pas à rester dessus de me faisais sortir quasi instantanément.

Après cette deuxième journée assez catastrophique (2 crashs d'aile dans One Eye + un coup de surf sur la tête), aujourd'hui j'arrive à me caler une petite session sympa dans la vague de Manawa qui est plus lente et plus petite que One Eye (toujours réservée pour les heats). Voici quelques photos et un passage vidéo