lundi 17 octobre 2011

PEROU


Nous voici arrivés au Pérou après un très long voyage. Nous sommes partis Vendredi soir de Montpellier, avons attendu 11h dans l'aéroport de Paris CDG dans un froid horrible on se serait cru en Sibérie, autant vous dire que la nuit fut très longue. Ensuite direction Amsterdam pour enfin reprendre un avion direction Lima. Nous arrivons le samedi soir à Lima (4h du mat le dimanche matin en France) et prenons un Bus direction Pacasmayo (10h de bus) Ce fut notre meilleur moyens de transport avec des sièges qui permettent de dormir quasi allongé... enfin une bonne nuit de sommeil. Arrivés à Pacasmayo nous prenons notre dernier moyen de transport une moto taxi qui nous emmène jusqu'à l'hôtel El Faro ressort. Dimanche 16 à 8h (16h en France) enfin arrivés!!!

Malgrés la fatigue j'avais vraiment envie de naviguer ces belles grande lignes que je voyais rentrer. Une vague interminable. Et puis j'étais très impatiente de découvrir mon nouveau matos, la Bolt et la Global 6'1" de chez Naish.


Le vent a eu du mal à se lever. J'ai été la première à tenter la nav dans un vent asthmatique de 10-15 noeuds heureusement ça l'a fait une 20taine de minutes le temps de voir le potentiel que pouvait m'offrir la Bolt, j'espère qu'aujourd'hui nous aurons le vent nécessaire pour que je puisse m'entrainer avant la compet.