mardi 2 août 2011

Gruissan


Le week end dernier nous étions à Gruissan. Session sur eau parfaitement flat, idéal pour essayer des choses avec le surf, Loran a pu bien se perfectionner sur ses 360 strapless.

On dit que Beauduc est le paradis des moustiques, mais Gruissan lui fait concurrence :




J'avais une waxeuse de choc qui s'est mis au travail dès le lever.


Une petite mésaventure avec les ailerons, après le tassement de vertèbres cervicales (surf qui a atterris sur la tête), voici le méga bleu!!!

Il va falloir que je fasse très attention avec ces nouveaux ailerons :
Ce sont les meilleurs ailerons que j'ai eu, on a pris le risque de tester des ailerons plus petits que la normale. Ils sont programmés pour les 35-55 kg, et l'avantage c'est qu'ils partent trop bien au slash, super sensation, tout en gardant un bon contrôle en tirant des bords. Je ne m'en passe plus!!!